Quels sont les signes ?

03/04/2020

Fièvre :

Se reposer est indispensable pour laisser le temps au système immunitaire de combattre la fièvre.



Fatigue :

Penser au 180°, complément alimentaire riche en ingrédients qui aident le corps à lutter contre la fatigue (café vert, thé vert, guarana...).

Ces ingrédients sont également de super protecteur contre les radicaux libres, tel que le stress par exemple, qui affaiblissent le système immunitaire.

Toux et maux de gorge :

Le CitrActif 6000 sera votre arme favorite pour lutter de façon naturelle contre la taux et maux de gorge.

Il contient de nombreuses molécules actives et efficaces qui renforcent et stimulent le système immunitaire de façon intelligente permettant ainsi de le garder en éveil.


Gêne respiratoire :

Il est particulièrement important de se détendre pour apaiser son système respiratoire.
Le ZeniMag une association de deux magnésium biodisponible pour le corps peut participer activement à détendre notre organisme.

Le magnésium permet de lutter contre le stress qui est une source d'inflammation pour le corps, empêchant ainsi notre système immunitaire d'être actif de façon raisonnée.

Vous pouvez également appliquer du Blue Ice (notre spray mentholé) sur le plexus solaire.

Maux de tête :

Le repos, la méditation,  peuvent être une aide précieuse pour vous aider à apaiser le mal de tête.

Vous pouvez également appliquer un peu de Blue Ice (un spray mentholé très frais et apaisant) sur la nuque et sur les tempes (attention à ne pas pulvériser près des yeux, appliquer plutôt avec une compresse).

Courbatures :

Le repos est votre meilleur atout.

N'hésitez pas également à vous massez avec l'OMG, notre mélange d'huile de chanvre, résine d'encens, cameline..., qui participe à un apaisement des maux divers.

Vous pouvez compléter en vaporisant ensuite le Blue Ice sur les endroits sensibles.

LA VITAMINE D3 SOLEIL EST UN DES COMPLÉMENT ALIMENTAIRE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS NÉGLIGER :

Il est important de renforcer son terrain et son système immunitaire.

La Vitamine D3 permet au système immunitaire d'être éveillé de façon intelligente, il lui permet également de devenir un super « outil de contrôle » (ce qui est particulièrement important avec ce virus qui sur-stimule notre système immunitaire et pousse notre corps à fabriquer du mucus, mucus qui est le véhicule de ce même virus).

La vitamine D3 aide notre corps à fabriquer une protéine antibiotique appelée cathélicidine, qui est connue pour tuer les virus, les bactéries, les champignons et les parasites.