Voyages École 
Energie-Terre vous invite à rêver...

Qu'est ce qu'un Voyage École ?

C'est une occasion unique de se retrouver dans un paysage paradisiaque.

Pourquoi ? Pour partager des moments de détente mais aussi des temps forts de formation pratique pour toutes les personnes ayant décidés de faire de leur entreprise Energie-Terre une réussite.

Vous êtes déterminés à être présent ?

Parfait ! Voyez avec votre partenaire les conditions pour pouvoir y participer.

Mai 2016, notre première destination de rêve : la Crète



Aux confins de l'Europe et de l'Orient, dernier balcon rocailleux avant l'Afrique, la Crète est mythique à plus d'un titre, car elle est depuis toujours l'île des dieux.  C'est une île de contrastes : elle est composée de chaînes de montagnes majestueuses mais aussi de petits plateaux et collines; la mer s'échoue doucement sur les plages dorées ou s'écrase violemment contre des falaises abruptes.  Ses habitants sont fiers et forts mais sont, dans un même temps, ravi d'offrir la ' Filoxenia' grecque traditionnelle à leurs hôtes (hospitalité).
Le charme Crétois
Le soleil, les palmiers...
Une équipe
De bons repas à partager...
Des plages de sable blanc
Des balades...
Du rire...
Du travail...

Mai 2017, la Sicile

2ème Voyage École Energie-Terre


La Sicile, c'est d'abord la respiration d'un volcan emblématique : l'Etna. Le plus haut d'Europe et l'un des plus actifs au monde.
La Sicile, c'est surtout les Siciliens, leur hospitalité et leur manière spontanée de vous indiquer le chemin, de vous accompagner et de partager leur amour de l'île.
Et puis il y a les perles et les merveilles : la vallée des Temples qui témoigne de l'époque grecque, la cathédrale et la ville de Palerme... Cette île a plus d'un tour pour vous ensorceler de palais en monuments historiques, de villages perchés en plages sauvages.

Des paysages de rêve
Une équipe
Des formations
Des repas sympa
Des excursions

Mai 2018 Monténégro

3ème Voyage École Energie-Terre

Monténégro, Montagne noire : un nom évocateur d'images dramatiques et romanesques. Ce pays envoûtant ne déçoit sur aucun de ces fronts.
Imaginez des plages dont la beauté n'a rien à envier à celle de son fameux voisin croate, des pics déchiquetés aussi spectaculaires que ceux de la Suisse, des canyons dont la profondeur rivalise avec celle du Colorado, des palais d'une élégance toute vénitienne et des villes aussi anciennes que celles de la Grèce antique. Ajoutez un climat méditerranéen et faites entrer le tout dans un territoire à peine plus grand que l'Île-de-France : vous commencez à avoir une idée de ce à quoi ressemble le Monténégro. On peut traverser le pays en une journée ou y séjourner un mois sans en épuiser tous les charmes !